Réinitialiser

Proprietes à vendre à Fnideq

Trier par:
45 results

Quartiers près de Fnideq

Des propriétés à vendre pour différents budgets à Fnideq

Fnideq est située près de la ville de Tétouan et fait partie de la province de Mdiq-Fnideq, créée en 2004. Cette perle de la Méditerranée se caractérise par son climat tempéré, ses plages propres et ses nombreuses propriétés haut de gamme. 

Fnideq, connue sous le nom espagnol de Castillejos, a connu ces dernières années une démographique. La ville bénéficie d’un cadre de vie propice, de structures de base et des services de qualité supérieure. La politique de restructuration de Fnideq prend en compte les besoins de la population pour la mise en place des projets résidentiels. La ville compte maintenant environ 60 000 habitants et comprend toutes les infrastructures qui en font d’elle un centre urbain à part entière. Plusieurs personnes optent désormais pour Fnideq pour investir dans une résidence principale.

Les propriétés à vendre qui se trouvent à Fnideq sont de différents standings pour répondre aux besoins de toutes les classes sociales. Que ce soit pour un logement principal ou encore une résidence secondaire, Fnideq abrite aujourd’hui un grand nombre de projets immobiliers à partir de 250 000 dirhams.

Des propriétés à vendre pour différents budgets à Fnideq
Des résidences fermées à Fnideq

Des résidences fermées à Fnideq

Fnideq est une zone fertile pour les promoteurs qui ont lancé plusieurs projets résidentiels. De nombreux programmes immobiliers ont été mis en place pour proposer des appartements de luxe dans différentes parties de la ville, en particulier près de la route côtière. Les nouvelles propriétés à vendre de Fnideq se trouvent, pour la plupart d’entre elles, dans des complexes sécurisées. 

Les résidences sont généralement sûres et comprennent également des piscines privées et des espaces verts pour fournir aux résidents toutes les commodités dont ils ont besoin. Certains propriétaires louent parfois leurs appartements principalement en été. Ceci leur permet de garantir le retour sur investissement car de nombreux visiteurs optent pour des locations saisonnières au lieu d’aller dans des maisons d’hôtes ou des hôtels. Selon le prix du référentiel des transactions immobilières de Fnideq, le prix moyen par mètre carré d'une propriété à vendre dans cette ville oscille entre 2 500 et 8 000 dirhams. Cette fourchette tarifaire varie en fonction de la zone d'implantation des appartements et des installations disponibles.

Plusieurs résidences fermées de moyen standing ont été construites dernièrement à Fnideq dans le but de proposer des propriétés à vendre ne dépassant pas 600 000 dirhams. Ces logements ont vite été commercialisés, vu qu’ils offrent une multitude de commodités.