Réinitialiser

Appartements à vendre à Tamesna

Trier par:
98 results

Appartement a vendre Tamesna

Située entre Témara et Sidi Yahia Zaer, Tamesna est une ville récente. Semi-construite, elle est non loin de l’une des plus grandes plages de la région, il s’agit de la plage de Skhirat.

Elle est une expansion de la capitale administrative du royaume du Maroc, Rabat. Rappelons que Rabat est, si l’on peut dire, le “centre ville” du Maroc.

En effet, la capitale administrative du pays renferme plusieurs administrations et entreprises publiques et privées, importantes pour le développement économique du pays.

Plusieurs consulats et ambassades sont basés à Rabat. Cette ville administrative est très active dans la mesure où plusieurs personnes y travaillent. elle offre aussi plusieurs opportunités de travail. Elle attire donc grand monde désireux de trouver un emploi. A ceux là, s’ajoute les étudiants d’horizons divers, en quête du savoir. Plusieurs universités et écoles y sont implantées. Elles attirent à leur tour un nombre considérable d'étudiants.

Par ailleurs, Tamesna a été construite dans le but d’absorber le surplus de population des villes de Rabat et Témara. Ainsi, elle servira à loger les habitants vivant dans les logements sociaux insalubres qui mettent la vie de ses habitants en danger. Cette ville qui prend forme petit à petit, est un investissement utile et impératif pour le royaume du Maroc.


Appartement a vendre Tamesna
Tamesna Appartement a vendre

Tamesna Appartement a vendre

Les logements de Tamesna sont bien évidemment neufs, et modernes dans leur architecture. Ajoutons aussi, que leur nombre est à même de combler le déficit en logement des deux villes avoisinantes, Rabat et Temara. Ses quartiers se présentent comme des cités universitaires dans lesquelles chaque appartement dispose d’un nombre de pièces bien déterminées.

De cette manière, ils seront adaptés à un certains nombres de locataires. Il sont spacieux et peuvent convenir aussi bien à une famille, qu’un étudiant. La construction de ces appartements avance sereinement. Le sanitaire, les éléments électriques y seront installés. La qualité de vie et le bien-être des habitants seront assurés, une fois installés. Les promoteurs immobiliers veillent à mettre tout en oeuvre pour procurer le confort aux nouveaux habitants de cette ville aux allures écologiques et propres.

Les services tels que les hôpitaux, les lieux de prière, les marchés et supermarchés, les pharmacies, les épiceries, etc… y seront implantés. La sécurité, l’hygiène, le bien être seront au rendez-vous.

Les villes à proximité, telles que Rabat et Témara dont elle est l'extension, sont reliées à Tamesna par l’autoroute. Les personnes déjà établies dans ces villes pourront ainsi rejoindre leur lieux de travail en toute tranquillité.