Réinitialiser

Appartements à vendre à Tetouan

Trier par:
345 results

Quartiers près de Tetouan

Appartement a vendre Tetouan

Suite à une politique menée par Sa Majesté le roi Mohammed VI, le nord du Maroc a connu des transformations remarquables. Étant un pays qui accorde beaucoup d’importance au secteur touristique grâce à ses atouts de taille notamment sa position géographique, sa culture traditionnelle, son climat ainsi que ses villes impériales.

Tetouan est une ville située au nord du pays, dans le Rif. La ville est située à 60 km de Tanger, et non loin du détroit de Gibraltar. Cette magnifique ville est connue pour sa colonisation par les andalous et les espagnols pendant des années, laissant alors de beaux et magnifiques héritages, que ce soit dans son architecture, dans son dialecte régional, ou dans ses traditions. En découvrant tout cela, on a du mal à imaginer que ce soit une ville enfuit dans les terres marocaines. Vous aurez alors l’impression d’être en Espagne surtout.

Située à quelques kilomètres seulement de l’Europe, elle est la ville voisine de Ceuta, ville espagnole se trouvant sur le territoire marocain.

Tetouan est connue pour ses espaces verts à perte de vue, que ce soit sur les trottoirs, dans des parcs ou même entre la mer et le sable. En parlant de sable, Tetouan et ses environs abritent les plages les plus magnifiques du pays. Des plages de la mer méditerranée, à la couleur azur et d’une brillance inimaginable. Bref, pas la peine d’aller aux caraïbes ou aux seychelles pour trouver le paradis. Il est au nord du Maroc tout simplement. La ville, qui est à proximité de F’nideq et M’diq et surtout de Akchour, site touristique très connu par les aventuriers. Akchour est une cascade à 60 km de Tetouan, d’une merveille à couper le souffle. Pour les amoureux d’aventure et de nature, cet endroit est pour vous.


Appartement a vendre Tetouan
Tetouan Appartement a vendre

Tetouan Appartement a vendre

Tétouan ville côtière du Maroc dont l’architecture est principalement inspiré du style andalou, est situé à 1h seulement de la ville impériale de Tanger et à quelques kilomètres de la frontière Espagnole. Elle est réputée pour ses belles plages turquoise devenant le lieu principal de vacances pour la société marocaine et une destination très visitée par les étrangers.

   Les longues promenades dans le vieux Tétouan sont pleines de charmes vous donnant lieu à une découverte historique de la médina avec ses rues piétonnes, ses petits magasins et ses restaurants de poissons d’une fraîcheur incomparable.

   De ce côté de la méditerranée, plusieurs projets ont vu le jour il y a quelques années et d’autres en cours d’exécution comme le prestigieux projet du Ritz Carlton. Cependant si vous souhaitez posséder un pied à terre dans cette magnifique ville turquoise, des projets en forme de villages tel que : Marina Smir, Kabila, Cabo Negro, Restinga Smir…vous proposent des appartements qui vous transportent dans un cadre de vacances sulfureux. Equipés de plusieurs restaurants, loisirs, supermarchés et d’un port, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer de cet environnement qui vous procurera plaisir et bien-être.

 Par contre si vos moyens sont limités, vous pourrez trouver satisfaction dans le centre de Tétouan ou du côté de M’diq et Fnideq constamment débordant de joie et d’animations ce qui vous permettra de découvrir la vrai vie et la culture des Tétouanais.