Réinitialiser

Jardins de l'Atlas: Terrain pour villa à Route d'ourika

Villa à Vendre à Centre Ville Marrakech

Référence: T-400-V

Description

Prix
800 000 MAD
Type
Villa
Référence
T-400-V
Pièces
1
Salles de bains
1
Mobiliers
Non-meublé
Surface
400 m²
Publié: il y a 10 jours
Agent:
Les Jardins de l'Atlas
Société:
Jardins de l'atlas
Voir toutes nos propriétés
Appeler
Esthète du haut standing au Maroc, Palmeraie Immobilier est un développeur de référence, initiateur de luxueux Resorts où qualité et raffinement vont de pair, depuis plus de 30 ans.

Palmeraie Immobilier a toujours veillé à respecter un subtil mélange entre modernité et authenticité, afin de créer des espaces en harmonie avec leur milieu naturel, et assurer au quotidien un suivi assidu, riche et axé essentiellement sur le souci du détail.

Nos projets mettent en scène l’univers de l’immobilier de luxe dans toutes ses facettes, tout en proposant une architecture mêlant ingénieusement modernité et authenticité.

Majestueusement niché aux pieds de l’Atlas, à quelques minutes du centre ville de Marrakech et de son aéroport, et s’étendant sur une surface de 150 hectares au coeur d’une nature luxuriante, Les Jardins de l’Atlas est l’un des Resorts les plus exclusifs de la ville ocre.

Grâce à son architecture particulière, le projet se fond subtilement dans son environnement, et abrite une multitude d’infrastructures et équipements de proximité dont un golf 18 trous, un circuit Câble-ski, un Beach Club avec animation pour adultes et enfants, une superette et des restaurants.


Entrez de plain-pied dans un univers d’exception, Les Jardins de l’Atlas de Marrakech vous ouvre ses portes. Un panorama à couper le souffle donnant sur un magnifique golf 18 trous, des espaces verts à perte de vue et les sommets enneigés de l’Atlas. Le resort abrite des appartements et villas de grand luxe et un câble ski sur un lac de 3 hectares.
Avez-vous repéré un problème?
Vue sur la carte
Plein écran
Fermer
Agent:
Les Jardins de l'Atlas
Société:
Jardins de l'atlas
Voir toutes nos propriétés
Appeler