Propriétés à louer à Azemmour

Trier par:
1 résultat
  • 33.2866670, -8.3471781

Quartiers près de Azemmour

Propriétés à louer à Azemmour

 Le Festival Jawhara est de retour pour une 7ème édition

Le Festival international Jawhara a donné rendez-vous aux mélomanes du 3 au 5 août 2017 pour un programme aussi diversifié qu’attrayant. Les scènes d’El Jadida, Azemmour, Bir Jdid et Sidi Bouzid ont accueilli les grandes têtes de la musique arabe et occidentale. Une manifestation immanquable pour les festivaliers qui attendaient avec impatience, cette édition.

Au programme de la 7ème édition du festival, des stars marocaines telles que Lamia Zaidi, Rajaa Kesabni et Mourad Bouriki. Sans oublier Zegro Band et Mc Broow, les gagnants du Jawhara Talents 2016. Une compétition qui donne aux jeunes groupes en herbe, la chance de performer sur scène à l’instar des chanteurs émérites. La chanteuse syrienne Howaida Youssef et le chanteur du raï algérien Kader Japonais ont aussi répondu présents pour l’édition de 2017.

Le Festival a débuté dans une fusion des sens à travers une agréable parade mêlant sons africains et rythmes afro-marocains. Entre chorégraphies et chants envoûtants, les musiciens munis de leurs tambours et tam-tam ont arpenté les ruelles d’El Jadida en compagnie des jeunes danseurs de hip-hop. Un spectacle inédit pour les citoyens.


Propriétés à louer à Azemmour
Propriétés à louer à Azemmour

Propriétés à louer à Azemmour

Les enfants ne sont pas en reste. La place de la Fontaine de Sidi Bouzid a offert tout au long du festival, un espace de jeux et d’activités ludiques pour les petits. Au programme, des ateliers de peintures et de déguisements, des scènes de magies et des shows de marionnettes. De quoi ravir les jeunes festivaliers. Quant aux plus aventuriers, le Festival International Jawhara a donné aux amateurs de skateboard, l’opportunité de suivre des cours d’initiation. Une formation qui inculque toutes les notions de base requises pour user la planche adéquatement.

 Les férus de théâtre ont également trouvé leur compte avec une panoplie de pièces théâtrales programmées. En effet, des compagnies de théâtre locales et nationales ont présenté au public des comédies et des tragédies de qualité. Le théâtre AFIFI a affiché pour ainsi dire, complet tout au long de ces festivités.

Cette manifestation incontournable avait ainsi de quoi rassembler des festivaliers de toutes les villes du royaume. Que l’on soit petit ou grand et que l’on aime le raï, le chaâbi, le hip-hop, ou encore la fusion, le rock ou le reggae, le Festival International de Jawhara a pu satisfaire le public selon les goûts de tout un chacun.