Réinitialiser

Appartements à louer à Californie

Trier par:
130 results

Quartiers près de Californie

Le marché locatif au quartier Californie à Casablanca

Californie fait partie des quartiers les plus chics de Casablanca, la capitale économique du Maroc et l’une des villes les plus dynamiques du Royaume. Certes ce quartier est situé loin du centre-ville mais ceci représente un vrai avantage pour ceux qui souhaitent s’installer dans un endroit calme, loin du bruit et de la pollution.

Ceci donne lieu à des demandes, de plus en plus importantes, de location de biens immobiliers de toutes sortes à Californie. Si ce quartier abritait il y’a quelques années que des villas somptueuses, aujourd’hui plusieurs immeubles de haut-standing ont été construits.

La proximité de Californie aux différents pôles d’emploi fait d’elle également un quartier très prisé par les locataires. Plusieurs personnes travaillant à Zénith et Casanearshore, optent pour des appartements à louer à Californie afin de s’y installer.

Des appartements meublés à louer sont aussi disponibles et connaissent un grand engouement de la part des locataire, surtout ceux qui cherchent un loyer juste pour une courte durée.


Le marché locatif au quartier Californie à Casablanca
Des appartements de haut-standing à louer à Californie

Des appartements de haut-standing à louer à Californie

Californie est un quartier très chic au sein de la ville de Casablanca, situé au sud de la ville. C’est une zone qui accueille des familles généralement aisées et de classes sociales supérieures, pour le luxe et la haute qualité de ses constructions. Ce quartier privilégié est entouré par trois grands boulevards des plus importants boulevards de la métropole qui se relient aux principaux lieux et quartiers: boulevard Fès,, boulevard Taddart et boulevard Al Qods.

Des écoles primaires, secondaires et supérieures, des cafés et restaurants luxueux, des agences bancaires, des mosqués, des pâtisseries, des supermarchés, des boutiques et des espaces commerciaux sont tout prêts du quartier pour permettre à ses résidents d’être proches de toutes les commodités. Californie comprend également des résidences sécurisées qui comprennent des espaces verts à l’intérieur. Le prix de ces appartements à louer n’est tout de même pas à la portée de tous les budgets. Un appartement de 100 mètres carrés peut dépasser 8 000 dirhams. Rappelant aussi que ces biens répondent à toutes les exigences en termes d’aménagement, de finition et de matériaux.

Des appartements haut standing en location à Californie s’offrent à vous aujourd’hui, pour vous permettre de jouir d’un cadre de vie agréable, tranquille et luxueux. Des appartements vides, semi-équipés ou complètement meublés, de différentes tailles et pour différents budgets. Choisissez celui qui vous convient parmi les différentes offres proposées sur cette page.