
Villa
50,000 MAD/mois
VILLA ANIRI à LOUER

Centre Ville, Fes
7+ bedrooms
7+ bathrooms
2 000 m²
Villa
50,000 MAD/mois
Centre Ville, Fes
7+ bedrooms
7+ bathrooms
2 000 m²
Ain Haroun est un quartier de l’ancienne ville impériale : Fès. Les biens immobiliers dans ce lieu sont nombreux à être mis en location pour des prix accessibles surtout pour les touristes. Situé sur l’avenue Loudaya et à proximité de l’avenue Msalla, le quartier Ain Haroun de Fès est idéalement situé dans la ville. De plus, on y trouve de tout : appartements, Riad, et bien plus encore. La totale pour combler toutes les envies et tous les besoins. Par ailleurs, les biens immobiliers sont en majorité de moyen-standing. Les locaux commerciaux ne sont pas en reste non plus.
C’est même le lieu idoine pour ouvrir une nouvelle affaire. Les ruelles comme les boulevards sont très peuplés, il est donc possible de louer à moindre prix dans le quartier de Ain Haroun de Fès. Toutefois, l’achat de biens immobiliers est très demandé également dans ce quartier. En effet, plusieurs personnes optent pour l’achat afin de s’approprier le bien, en faire un logement secondaire, ou encore pour le louer à d’autres personnes durant la période estivale. Le quartier Ain Haroun dispose de tous les atouts pour plaire aux éventuels locataires ou acheteurs, parmi eux, ce sont les services de commodités qui sont au sommet du podium.
Les services de commodités sont nombreux à être situés dans le quartier de Ain Haroun de Fès. En effet, on trouve des écoles primaires et secondaires qui permettent aux familles d’inscrire leurs enfants à proximité du logement ; les écoles sont, dans ce quartier, publique comme privé. Ajouter à cela, les pharmacies, les cliniques et hôpitaux se sont également implantés à proximité du quartier Ain Haroun, tel que le centre de santé Bab Sifer : ceci permet aux habitants du quartier de ne pas se déplacer loin pour accéder à de pareils lieux. D’autre part, on trouve également des mosquées, des banques, etc. afin de combler toutes sortes de besoins.
Ain Haroun regroupe également multiple cafés, tels que le café Bégamo ou encore le café Jannat. Les restaurants ne sont pas en reste, bien au contraire, ils sont multiples dans le quartier de Ain Haroun. En ce qui concerne les activités, la majorité des touristes visitent la tombe de Moulay Driss, premier roi du Maroc. Dans les environs, à proximité directe du quartier Ain Haroun, on trouve multiples magasins de souvenirs et des ruelles étroites construites dans des époques reculées.