Appartements à louer à Agdal

Trier par:
149 résultats

Quartiers près de Agdal

Appartement a louer Agdal

Fondée par les Almohades, la ville de Rabat est située au bord de l’Atlantique au nord ouest du Maroc, elle est considérée également comme étant la capitale administrative et politique du pays. La ville fût marquée par son histoire, elle en garde toujours des traces qui s’inscrivent sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. La ville a aussi été élue pour la deuxième place du classement CNN de meilleures destinations touristiques en l’année 2013.

Grâce à ses somptueux monuments historiques notamment la Kasbah des Oudaia, la tour Hassan, la nécropole de Chella, la cathédrale Saint Pierre et son ancienne médina, qui est protégée de la l’océan atlantique par d’immenses forteresses, la ville a en effet un charme inouï, authentique qui attise chaque année des visiteurs et des touristes venant des quatre coins du monde.

Elle est tout aussi connue par la diversité de ses événements culturels, principalement le festival de Mawazine, qui accueille un nombre important de célébrités et de grandes stars, nationales et internationales, afin de promouvoir les multiples chansons marocaines, orientales et occidentales.

La capitale a connu une expansion agressive durant ces dernières années, grâce au développement de son secteur économique, social et touristique, elle abrite de grandes chaînes hôtelières internationales, dont le Ritz- Carlton qui a ouvert ses portes au sein du Golf Royale Dar Essalam, le Baccara, le Sofitel, etc. ce qui a lui permis d’être digne d’une vraie capitale, et qui n’a plus rien à envier aux grandes métropoles européennes.


Appartement a louer Agdal
Appartement a louer Agdal

Appartement a louer Agdal

De nos jours, tous les jeunes couples mariés sont à la recherche d'un appartement dans lequel ils veulent fonder leur famille. Toutefois, à défaut de moyens, et à cause de l'inflation du prix de l'immobilier, ils optent d'abord pour la location, évidemment le temps de se stabiliser financièrement.

C'est pourquoi, dans le quartier le plus convoité de Rabat, situé au centre  de la ville, et à proximité de toutes commodités, on y trouve de somptueux appartements à louer . Très modernes, et joliment meublés, ils facilitent la tâche pour les locataires qui envisagent de louer temporairement pour une courte durée, ou encore d'autres qui vous laissent le choix de meubler vous-même selon votre goût et vos besoins en terme de confort. 

  En effet, les prix du loyer varient en fonction du standing et de la superficie souhaitée. l'Agdal est à la fois un quartier résidentiel mais aussi commercial, où toutes les grandes enseignes ont ouvert leurs boutiques, tout au 

long de l'avenu principal Fal Ould Oumeir, telles que Mango, Aldo, Etam, etc.

Rajoutant à ceci une panoplie de choix de restaurants et de fast food comme les grandes chaînes internationales; Macdonald et Burger King.   

D'autant plus, ce quartier permet de vous éviter de prendre votre voiture, moyennant un transport en commun efficace et rapide, relié à une ligne de tram allant de Salé jusqu'à Hay Riad. Plongé dans le bain de la forêt de Hilton, et la fraîcheur de la mer atlantique, l'Agdal est sans doute une aubaine pour tous ces habitants qui comptent s'y installer.