Proprietes à louer à Dradeb
Popular searches
- Proprietes à louer à Tanger
- Proprietes à louer à Dradeb
- Appartements à louer à Dradeb
- 1 pièces proprietes à louer à Dradeb
- 2 pièces proprietes à louer à Dradeb
- 3 pièces proprietes à louer à Dradeb
- 4 pièces proprietes à louer à Dradeb
- 5 pièces proprietes à louer à Dradeb
Les régions voisines
- Proprietes à louer à ville
- Proprietes à louer à zone industriel al majd
- Proprietes à louer à Castilla
- Proprietes à louer à Vieille montagne
- Proprietes à louer à Santa
Propriétés à vendre
Quartiers près de Dradeb
Propriétés à louer à Dradeb
La troisième tournée du festival marocains rigolos et résonnants à l’étranger (MRE) a été entamé, le lundi 31 juillet 2017, à la ville de Tanger. Cet événement a accueilli « The Little Man Show » de l’artiste Oussama Benali, offrant ainsi des moments de rigolade et de gaieté au public de la ville de Tanger.
Cette manifestation a été organisée par CastQuête Entertainment, en partenariat avec le ministère délégué chargé des marocains résidants à l’Etranger et des affaires de la migration. Ce festival a prévu un programme riche et comique où éclectisme et découverte ont été au rendez-vous, dans un cadre d’une tournée au niveau national et africaine qui s’est poursuivie jusqu’au 19 août 2017.
Cet événement culturel a pour mission d’aller à la découverte des talents marocains qui résident à l’étranger et de les présenter au public national. De même, il a pour ambition d’aider ces artistes marocains à l’étranger à se faire connaître sur la scène marocaine. Par ailleurs, il projette également de lier le patrimoine à la tradition et à la diversité afin de consolider la position du Maroc à international et de renforcer les liens avec les pays de l’Afrique de l’Ouest à travers l’art et la culture. C’est dans cette optique, que cet événement prévoit de s’élargir à d’autres régions et à d’autres continents par la suite, tels que le Moyen-Orient et l’Amérique du Nord.
Propriétés a louer a Dradeb
La première soirée a débuté dans la scène du centre culturel Ahmed Boukmakh où l’humoriste belge, d’origine marocaine, Oussama Benali, n’a pas manqué de jouer son spectacle de la manière la plus hilarante. Sa prestation d’une heure et demi a été ponctuée d’éclats de rires dans l’audience. Cette rencontre culturelle a accueilli plusieurs autres artistes talentueux résidants à l’étranger, à savoir Booder, Oualas, Aouatefe Lahmani, Younes et Bambi, Nidhal Saadi, Miz, Phil Darwin, Bassou, Sofiane Ettaï, Saad Mabrouk, Ambassadeur Agalawal, Digbeu Cravate, Magic Noor, Ouadih Dada, Aymane Serhani, Xena Aouita, Anwar et plus encore.
Outre les précédentes éditions, le festival a sillonné plusieurs villes telles que Casablanca, Rabat, Marrakech et Agadir pour finir sa tournée à Abidjan et Dakar, capitale du Sénégal.