Réinitialiser

Appartements à louer à Martil

Trier par:
494 results

Quartiers près de Martil

Martil parmi les villes touristiques les plus plébiscitées par les touristes

La ville côtière de Martil fait partie des destinations les plus prisées par les touristes marocains pour passer les vacances d'été. Cette petite cité est connue pour sa magnifique plage de 5 km avec son eau claire et son sable doré, sans parler de l'atmosphère humide qui réduit la température surtout pendant la saison estivale.

La diversité des logements de Martil incite les visiteurs de toutes les classes sociales à venir séjourner dans cette ville. Selon votre budget et votre envie, vous avez le choix entre plusieurs appartements à louer, de moyen et de haut standing, ou encore économiques. À l’approche de l’été, la ville, qui compte environ 40 000 habitants voit doubler le nombre de ses résidents.

La plupart des visiteurs de la ville de Martil choisissent des appartements à louer, en particulier les familles qui trouvent dans cette ville des prix de location abordables. Martil est considérée comme étant la ville la moins cher en termes de location d'appartements et de maisons dans la région de Tétouan. Pour un appartement à louer composé de deux chambres et un salon, le prix de la location varie entre 300 et 600 dirhams. Ce coût diffère selon l’emplacement de l’appartement à louer, sa proximité de la plage, sa superficie et son standing.

Martil parmi les villes touristiques les plus plébiscitées par les touristes
Le marché locatif en plein essor à Martil

Le marché locatif en plein essor à Martil

Le marché de l’immobilier à Martil est parmi les plus importantes ressources économiques pour cette petite ville. Les appartements à louer à Martil connaissent une grande demande de la part des visiteurs en été et des étudiants puisque la ville abrite trois universités. Ces locataires louent en général le logement pour 6 mois ou un an au plus. Plusieurs d’entre eux recourent à la colocation afin d’économiser les charges.

Les quartiers populaires attirent un grand nombre de locataires, tels que Achebbar et Katalane. Le loyer d’un appartement dans ces régions coûte entre 1 500 et 3 000 dirhams. Ce prix est plus cher si l’appartement est meublé ou encore s’il est situé à proximité des services de commodité.

Des complexes touristiques ont également vu le jour à Martil dernièrement, à l’instar des autres régions du Nord. Ces résidences privées jouissent de plusieurs avantages, notamment des espaces verts, des piscines et des équipements à l’intérieur du complexe. Les appartements à louer dans ces résidences coûtent plus d’argent, puisque le loyer peut atteindre 1 500 dirhams.