Villas à vendre à Ain Diab

Trier par:
124 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Quartiers près de Ain Diab

Villa a vendre Ain Diab

 Casablanca, capitale économique du Maroc, symbole de la modernité intellectuelle. Il s’agit de la plus grande métropole du pays qui a constamment ouvert ses portes à une macédoine de races et de gênes. Possédant ainsi un patrimoine diversifié et riche grâce à toutes les personnes qu’elle a accueillie sur sa terre, notamment les grands architectes qui ont marqué son histoire de ville blanche avec sa somptueuse mosquée Hassan II.

La ville a également été le pied à terre de plusieurs grandes entreprises, des hôtels de renom, tels que l’hôtel Four Seasons, le Hyatt Regency, le Sofitel, etc. elle attise un grand nombre de visiteurs et de touristes chaque année. Elle est aussi la métropole qui organise chaque année de grands événements culturels et artistiques, à travers ses différentes galeries d’arts, où plusieurs peintres en profitent aussi pour faire des expositions de leurs toiles.


Villa a vendre Ain Diab
Villa a vendre Ain Diab

Villa a vendre Ain Diab

Il est donc important de savoir que cette ville s'étend sur les bords de la mer atlantique, où différents quartiers sont exposés face à ce magnifique décor, particulièrement celui de « Ain Diab », qui représente l'un des quartiers les plus chics de la ville.

Situé au sud – ouest de Casablanca, entre le marabout sidi Abderrahman et Anfa. Connue pour sa somptueuse plage d’Ain Diab, de deux kilomètres environ, qui s’étend entre les deux pointes rocheuses de la corniche et du marabout. Ainsi le quartier est distingué par deux entités, la colline d’Anfa, qui est semée de belles villas majestueuses et qui sont également considérées comme étant les plus coûteuses de la ville. D’un autre côté, on retrouve la dépression de Sindibad, portant le nom du parc de jeux, qui en occupe d’ailleurs une partie, et qui est le fruit de l’érosion marine, qui a formé tour à tour des dunes, des plages et des falaises.

 

Le quartier d’Ain Diab, comprend de grandes villas, luxueuses, de très haut standing, ainsi que différents endroits de divertissements comme des cafés, restaurants, discothèques, ainsi que des malls, notamment Anfa place et le Morocco mall qui est doté d’un cinéma 3D connu sous le nom « d’IMAX ». Ce quartier est donc côtoyé par la jet set casablancaise, et qui est caractérisé par son atmosphère calme et agitée à la fois.   

Si vous êtes un amoureux du luxe, de la mer et du sport, Ain Diab est l'emplacement idéal pour vous combler et vous satisfaire pleinement. Il y existe également des villas sur la colline ayant vu sur mer, tout ceci dans un cadre fastueux, rempli de charme et de verdure. Les villas sont considérées comme étant les plus prestigieuses et les plus modernes, construites par des architectes de renom, avec des matériaux de dernière génération.

Ainsi, le voisinage comprend de grandes personnalités, spécialement des hommes d'affaires, ayant vécu dans l'opulence, vous y trouverez donc respect et intimité. Tout en sachant que vous serez à proximité de tout ce dont vous aurez besoin; des clubs de fitness, écoles, etc.

On vous propose alors une panoplie de choix de villas à vendre à Ain Diab, tout dépend de votre budget, vous trouverez celle qui vous correspondra.