Réinitialiser

Terrains à vendre à Tanger

Trier par:
278 results

Quartiers près de Tanger

Terrain a vendre Tanger

Tanger, ville au nord du Maroc et représentant la porte de l’Afrique. C’est la ville la plus proche du continent européen, avec juste 14km qui les séparent, nous pouvons apercevoir clairement l’Europe de la fenêtre de chez soi si vous êtes à Tanger, et si le climat n’est pas brumeux.

Tanger est la 2e ville économique du Maroc, juste après Casa, et la capitale de la région tanger-tétouan-Al Hoceima.

La ville de Tanger est l’une des plus grandes métropoles du royaume. Elle est la seule ville du Maroc à avoir deux mers de chaque côté. En effet, à l’ouest se situe la mer Atlantique et la mer Méditerranée à son Nord - Est. Alors que la fusion des deux mer se fait au Cap Spartel, un endroit magique de Tanger, où on peut voir deux mer en même temps et au même moment.

Tanger abrite aussi parmi les plus grands ports du royaume, nommé Tanger Med, il regroupe une zone franche connue pour ses activités industrielles et de logistique. Grâce à sa proximité avec les terres européennes et espagnoles, le port devient un carrefour des bateaux de tous les continents, et un passage aussi vers l’Europe et c’est d’ailleurs pour cela que toutes les opérations d’import/export se font particulièrement par cette ville. De plus, le secteur marocain de l’industrie est très présent à Tanger, toujours grâce à sa proximité géographique et sa vaste superficie toujours non exploitée.

Tanger est aussi une vaste région industrielle ou plusieurs producteurs se sont installés. En effet, des constructeurs automobile ont choisi la ville, pour sa proximité géographique comme cité, mais aussi pour sa main d’oeuvre nombreuse et qualifiée. Ce qui fait que tout le monde est gagnant dans l’affaire. En effet, en s’installant au Maroc, le chômage diminue, l’industrie s'accroît et l’économie des deux pays est fructifiée.


Terrain a vendre Tanger
Tanger Terrain a vendre

Tanger Terrain a vendre

Tanger représente une vraie opportunité d’investissement immobilier de tout genre. Que vous soyez intéressé par un appartement, villa ou simplement un terrain, la ville vous offre des choix inébranlables.

Malgré la population de Tanger qui est d’environ un million d’habitants, celle-ci reste encore inexploitées dans certaines de ses régions, présentant des vues et des paysages magnifiques face à la mer. Tous ces terrains pourraient servir pour d’énormes investissements pour habitat ou industrie, dépendamment de la région.

Notez aussi que la plupart des lieux d’habitation de Tanger donnent sur la mer, vu son positionnement géographique. En plus de la proximité avec l’Europe, pour ceux qui voyagent très souvent, Tanger est le lieu qu’il leur faut.

Dans tous les cas, Tanger reste une ville très convoitée par les touristes, vu son histoire et ses lieux magiques tels que l’ancienne Medina, Cap Spartel, Malabata, ou encore les grottes d’Hercules. Beaucoup d’activités sont présentes pour petits et grands, sans oublier le nouveau mall inauguré en 2016, qui regroupe une grande chaîne de magasins, un cinéma et plusieurs restaurants pour tous les goûts.

Les terrains sont aussi fait pour construire une petite ferme pour les vacances par exemple. La vie y est agréable qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il fasse beau.