Réinitialiser

Appartements à louer à Temara

Trier par:
507 results

Quartiers près de Temara

Des appartements à louer de différents standings à Témara

Témara est une ville de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, située à 15 minutes seulement de Rabat. Les deux pôles urbains sont séparés par une ceinture verte qui s’étend le long de la route,, depuis hay Ryad. Témara a connu plusieurs changements durant ces dernières années, et ce suite à des plans de réaménagement et à la construction de nombreux projets immobiliers. En effet, la saturation du marché immobilier à Rabat et Casablanca a poussé les ménages de la classe moyenne à se diriger vers Témara afin d’investir dans un bien ou tout simplement pour trouver un appartement à louer.

Témara est un pôle urbain très dynamique qui comprend toutes les infrastructures dont les résidents ont besoin pour vivre confortablement. Pour offrir aux habitants de la ville tous les équipements et les services de commodités, plusieurs projets socio-économiques ont vu le jour à Témara, notamment des maisons de jeunes et des centres hospitaliers. En parallèle et afin d’encourager les acheteurs et les locataires à opter pour Témara, des résidences de différents standings ont été construites et connaissent un grand engouement de la part des ménages à faibles ou à moyens revenus.

Des appartements à louer de différents standings à Témara
De luxueux appartements à louer à hay Al Wifaq à Témara

De luxueux appartements à louer à hay Al Wifaq à Témara

Hay Al Wifaq est un nouveau quartier de Témara qui a la cote auprès des personnes issues de la classe moyenne et aisée. Ce secteur est connu pour ses résidences de luxe dont le prix du mètre carré dépasse 10 000 dirhams. Ceci n’empêche pas les acheteurs à investir dans des biens situés à Hay Al Wifaq à Témara, surtout que la qualité des logements est semblable à celle proposée dans les quartiers huppés de la capitale.

L’implantation des pôles d’emploi et d’une zone industrielle à Témara incitent encore plus les futurs acheteurs et locataires à venir s’installer dans cette ville. La disponibilité des moyens de transport et d’une voie ferrée reliant Témara à Rabat, jouent également un rôle important pour promouvoir le secteur immobilier dans ce pôle urbain.

Hay Al Wifaq fait partie des quartiers les plus prisés par les locataires qui souhaitent habiter au cœur de Témara et à proximité de Rabat. Selon votre choix, vous pouvez trouver un appartement à louer, de la superficie que vous souhaitez. Une propriété de deux chambres et un salon peut coûter en moyenne 5 000 dirhams.

Hay Al Wifaq abrite l’avenue principale Mohamed 5 qui comprend un grand choix de commerces et de boutiques qui animent Témara et attirent de nombreux visiteurs de la ville et de Rabat.