Réinitialiser

Maisons à vendre à Temara

Trier par:
47 results

Quartiers près de Temara

Maison a vendre Temara

Temara est une petite ville située à 10 KM de la capitale Rabat. Faisant ainsi partie de la région Rabat-Salé-Kénitra. Connue pour son calme, les habitants R’batis y vont souvent pour un weekend ou une journée, histoire de se détendre et passer du bon temps.

La ville est longée par la mer atlantique, ce qui fait tout son charme, car contrairement aux grandes villes, la plage de Temara est presque sauvage. Idéale pour ceux qui veulent s’éloigner du monde et admirer un coucher de soleil au calme.

En plus de cela, Temara est connue pour son expansion au niveau urbain et architectural. La ville se développe de plus en plus au point d’attirer les nouvelles entreprises cherchant à s’installer convenablement non loin des grandes villes.

Depuis les années 70, Temara s’est transformée d’une région rurale à une région où l’agriculture est au sommet. Avec sa grande ceinture verte, qui la sépare de Rabat, elle est prisée par les agriculteur pour ses terres fertiles qui offrent le meilleur de la production agricole du pays. Grâce à cela, toute l’économie est en développement continu, ce qui génère une main d’oeuvre, une production montante et de l’import export avec les pays voisins.


Maison a vendre Temara
Maison a vendre Temara

Maison a vendre Temara

En outre, Temara est devenue très prisée ces dernières années de part son magnifique zoo qui est le meilleur au Maroc. Ce dernier attire pas moins de 600.000 visiteurs par an du royaume entier, ce qui a boosté la ville à se développer. Avec ses nombreux restaurants et cafés en plus, la ville est intéressante en hiver comme en été.

Temara propose alors à ceux qui souhaitent s’y installer des maisons en tout genre, et surtout à un prix moins cher que les grandes villes. Ce qui est très intéressant quand on sait que seulement 10 KM séparent les deux villes.

Pour les quartiers habitables, il y a de tout. Si vous cherchez une maison dans un quartier calme, le mieux serait de choisir l’un des quartiers de Nahda ou Skikina. Sinon, de beaux appartements sont présents aussi au centre ville pas loin de la Medina, dont les environs sont toujours mouvementés créant une ambiance sans pareille.