Appartements à louer à Mohammedia

Trier par:
43 résultats

Quartiers près de Mohammedia

Appartement a louer Mohammedia

La ville de Mohammedia, petite agglomération située à 24 km au nord-est de Casablanca, étendue sur la côte Atlantique. La ville compte un peu plus de 200 000 habitants, est une ville calme avec un peu plus de 200 000 habitants.

En effet, la ville de Mohammedia a connu un développement important dans son secteur industriel, abritant ainsi la principale raffinerie pétrolière du Maroc, elle est connue également par son premier port pétrolier ainsi que sa plus grande centrale électrique thermique du Maroc, qui permet éventuellement d’alimente en grande partie la région du Grand Casablanca.

Mohammedia a connu un progrès intense en matière d’infrastructure, elle abrite un grand nombre d’écoles, de supermarchés et d’espace verts, mais elle est aussi une ville à vocation industrielle grâce aux importantes usines de fabrications ayant pour domicile la banlieue sud de la ville.

La position géographique de la ville de Mohammedia a réussie à en faire une station balnéaire très convoitée, qui a poussé de grands promoteurs à dénicher cet endroit plein de richesses et de beaux paysages, à y investir des résidences de haut et moyen standing.

Ainsi, pour les amoureux de la mer, il existe une multitude de belles plages, offrant un paysage idyllique, répandues par leur sable fin doré, et accueillant tous les amateurs du sport nautique.


Appartement a louer Mohammedia
Appartement A Louer A Mohammadia

Appartement A Louer A Mohammadia

La ville de Mohammedia est devenue une ville très prisée par les étrangers, ou encore les familles qui veulent vivre dans une atmosphère sereine, loin de la pollution et le vacarme de sa ville voisine casablancaise. En effet, de nos jours la ville est délicatement agencée. Plusieurs établissements y ont ouverts notamment des supermarchés, des restaurants, des établissements scolaires, des clubs de sport, etc.

La ville, petite par sa superficie et son nom petit nombre d’habitants offre un cadre de vie paisible, et les choix d’appartements en location y sont assez diversifiées.

Si vous recherchez un appartement à louer à Mohammedia, spacieux de haut standing et dans un quartier branché, nous vous recommandons les quartiers La colline, El Marsa et Al Wafaa connus pour leurs forte activité due au grand nombre de commerce qu’ils abritent, mais aussi pour leur tranquillité et leur proximité du centre-ville.

Si vous recherchez un appartement standards ou économique, nous vous recommandons les quartiers du mont Al Alia : El Hassania, L’habitat, Les crêtes et Riyad Salam.

Si vous cherchez un petit studio à bas prix, vous le trouverez plus loin vers le nord-est de la ville, les quartiers de la banlieue Bni Yehklef et El luizia.

Le choix d’appartements en location à Mohammedia est très diversifié mais les prix y sont très corrects aussi.