إعادة تعيين
نعتذر, هذا شقة للبيع في غوتييه لم يعد متوفر
ومع ذلك لدينا المئات من العقارات المشابهة لك
شاهد عقارات مشابهة

شقة للبيع في غوتييه

Appartement 135m² avec superbe vue sur le parc

نوع العقار:
شقة
مساحة العقار:
135 مترمربع
غرف نوم:
3
حمامات:
2

مزايا

غير مفروش
أمن
خدمة بواب
مطل على معلم رئيسي

تفاصيل العقار

Exclusivité INSTA IMMO

Vous êtes vous déjà demandé ce que les gens ayant un appartement en face de central park ressentez à chaque réveil ? La vue que vous offrira ce bien est celle qui se rapproche le plus de la réponse à votre question à l'échelle de Casablanca.

Insta Immo à l’immense plaisir de mettre à votre disposition cet appartement de 135 m2 (superficie titre foncier) et 147 m2 (superficie réelle, après integration du balcon) dans un immeuble Art Déco de Casablanca construit en 1946.

La hauteur sous plafond du local commercial de l’immeuble et celles de l’ensemble des appartements, font que ce bien qui se trouve au 5ème étage de l’immeuble, offre l’effet d’auteur d’au moins un 8ème étage, d’un immeuble “classique”.

Le bien dispose d’un grand double salon en parquet avec vue sur le parc. Comme vous pouvez le remarquer sur les photos ou la vidéo de présentation du bien, le niveau de sol du salon est en élévation par rapport au reste de l’appartement.

Le bien dispose de deux chambres dont une suite parentale avec salle de bain et vue sur le parc. Une troisième pièce qui faisait office de 3ème chambre a été transformé en espace séjour ouvert sur la cuisine.

la cuisine a une disposition atypique qui offre plusieurs espace de travails distincts, et donne sur un petit balcon qui fait office de buanderie.

Le bien dispose d’une place de garage et de deux ascenseurs fonctionnels. Ce que nous aimons le plus concernant ce bien est qu’il est idéal pour n’importe quel usage. Que ce soit un usage purement domestique, investissement locatif (courte ou longue durée) ou usage pro, l’appartement sera répondre à vos exigences. L’immeuble se trouve en face de l'arrêt de la station de Tramway du boulevard Hassan II.

Frais de syndic : 500 dhs / mois
Valeur locative non meublé ( après travaux ): entre 8500 et 10000 dhs par mois
Valeur locative courte durée ( après travaux et ameublement ) : entre 600 (basse saison) et 1000 dhs (haute saison)/ la nuit.

Vidéo sur Youtube : [الرابط غير متوفر]