Réinitialiser

Riad à louer à Marrakech

Trier par:
79 results

Quartiers près de Marrakech

Riads à louer à Marrakech: le pôle d’attraction touristique numéro un au Maroc

De la place Jamaa Lafna, passant par la mosquée Koutoubia et la palmeraie, les monuments de la ville ocre offrent un divertissement sans égal à ses visiteurs et font d’elle la destination touristique la plus sollicitée.

Fondée par Youssef Ben Tachfine, la ville de Marrakech est située au sud du Maroc, à proximité de la montagne “Toubkal”. C’est la capitale de la région d'Al Haouz, connue sous les noms de la ville de El-bahja, la ville rouge, ou encore la ville des palmiers, avec son mélange parfait entre tradition qui règne sur l’ancienne médina et modernité que l’on peut remarquer à Gueliz.

Jamaa Lafna est une place historique considérée comme patrimoine international par l’unesco. Il rassemble des narrateurs, des commerçants, des restaurants populaires en plein air et des cafés offrant une vue sublime sur l’ensemble de la place. Rien qu’en buvant un verre de thé sur la terrasse d’une cafétéria durant les premières heures de la nuit, vous soulagez les yeux et l’âme. A quelques pas de la place Jamaa Lafna, vous trouverez la mosquée Koutoubia avec son architecture islamique.

Les jardins majorelle, étalés sur un hectare, rassemblent plus 3000 espèces. Ces jardins qui ont vu le jour par Jacques Majorelle en 1931, et qui ont été rachetés par Yves Saint Laurent et Pierre Bergé, ramènent une moyenne de 600.000 visiteurs annuellement. La palmeraie, qui compte 13.000 hectare, sur lesquels 100.000 palmiers ont été plantés, crée un écosystème favorable pour les autres arbres fruitières et les dates le bois, et apaise le climat qui ressemble à celui du Sahara spécialement en été. 

Riads à louer à Marrakech: le pôle d’attraction touristique numéro un au Maroc
Les riads: une marque déposée de Marrakech

Les riads: une marque déposée de Marrakech

En circulant dans les ruelles de l’ancienne médina, la première des choses qui saute au yeux est bien les magnifiques Riads, restant un élément architectural marquant de la ville, avec leur design unique, leurs fontaines et leur vitrage coloré. Une merveille pour les yeux, qui se présente en toute harmonie. D’ailleurs plusieurs investisseurs ont opté pour les Riads comme maisons d’hôtes au profit des visiteurs et touristes, en vue de leur offrir un séjour majestueux et des sensations uniques.

La ville ocre vous propose un mélange parfait, entre la modernité et l'authenticité, entre ses grands hôtels, ses boulevards, ses grandes surfaces et ses monuments historiques. Un mélange qui charme chaque visiteur.