Réinitialiser

Studios à louer à Marrakech

Trier par:
99 results

Quartiers près de Marrakech

Studio a louer Marrakech

Marrakech, la ville des merveilles et mille et une nuits. Comment ne pas tomber sous le charme de ce concentré d’histoire et de traditions, avec son climat qui ne laisse pas indifférent les touristes du monde entier. Classée parmi les meilleures villes touristiques au monde, la ville offre des lieux d’habitations d’une merveille, le style à faire rêver les amoureux des thèmes arabesques.

Fondée au 11e siècle, marrakech devient rapidement un point de rencontre pour tous les commerciaux, tel un carrefour entre les pays de l’époque. Son fondateur fut Youssef Ibn Tachafine, et elle fut très longtemps la capitale du Maroc. Faisant partie des plus anciennes villes du Maroc après Fès qui a 12 siècles elle, Marrakech a beaucoup à raconter de son histoire pendant toutes ces années. Les rois et sultans de l’époque y vivaient principalement car elle avait tout à offrir.

Aujourd’hui Marrakech garde encore toute sa splendeur dans ses monuments historiques mais aussi par sa modernité. La ville a évolué mais sans pour autant perdre ses traditions. Ses lieux les plus connus sont Jamaa El Fna, grande place où tous les commerces possibles y sont présents, en plus de quelques activités telles que des spectacles de rue, les charmeurs de serpents et autres. Un véritable lieu de trésors et d’histoire.

L’avantage d’une telle ville, c’est qu’elle regroupe plusieurs domaines d’activités. Que vous soyez étudiant, salarié, seul ou à plusieurs, la ville rouge est faite pour vous. De plus elle propose des logements pour tous les budgets, de tout type et toutes les superficies. En vacances ou pour le travail, les logements proposés à Marrakech vous sont destinés.


Studio a louer Marrakech
Studio a louer Marrakech

Studio a louer Marrakech

Par ailleurs, des types de logements ont vu le jour ces dernières décennies, petits certes, mais proposant le minimum vital, soit un séjour, une chambre, une salle de bain et une petite cuisine. Certains même comprennent de grands balcons ou terrasses avec une vue splendide sur la ville ou un golf. Tout est en fonction du lieu choisi.

Les studios sont les stars de l’époque. Un studio est une sorte de petit appartement comprenant les principales pièces d’une maisons. La particularité d’un studio est que la plupart des pièces sont fusionnées, donc pas de murs entre elles. C’est un style américain où on trouve une petite kitchenette donnant sur le séjour et dans aucune séparation murale. Chose très rare dans les maisons marocaines où la cuisine est aussi grande que le séjour et qui sont séparées voire même éloignées l’une de l’autre.

Une chose est sûre, les studios sont là pour vous prouver qu’un petit espace est très suffisant pour répondre à ses désirs. Ce genre de logement n’est pas seulement fait pour les vacances à court terme, plusieurs locataires de ces petites pièces sont des étudiants ou employés travaillant à Marrakech mais loin de leur ville natale. Au prix proposé, ces habitations facilitent la vie à un grand nombre de personnes, qui auparavant ne pouvaient se permettre de visiter la ville à cause du budget des hôtels ou des appartements à prix élevé. Et n'oubliez pas, tout ce qui est petit est mignon !