Réinitialiser

Studios à louer à Rabat

Trier par:
112 results

Quartiers près de Rabat

Studio a louer Rabat

Capitale du Maroc, Rabat ou “la forteresse” est une ville située au bord de l’atlantique. Renfermant plusieurs sites touristiques du patrimoine mondial, et qualifiée de “gardienne des traditions et de patrimoine riche en diversité” par le célèbre quotidien brésilien « O Globo », elle possède des paysages dignes des cartes postales.

Des marchés par ici, des constructions par là, Rabat possède toutes les caractéristiques de la ville marocaine moderne typique. Malgré ses marchés très fréquentés et l’affluence qu’elle connaît, Rabat reste une ville calme, paisible et sécurisée dans laquelle il fait bon de vivre, peu importe la saison de l’année. Ses constructions sont à la fois modernes, d'où son statut de ville, et traditionnelles, de sorte à conserver cet aspect conventionnel auquel elle reste fortement attachée.

De nombreux services sont proposés pour satisfaire les attentes de tous les habitants, qu’ils soient touristes ou résidents permanents. De la restauration aux hôtels, en passant par les loisirs et les visites guidées, tout est à votre disposition pour procurer confort et bien être pendant de séjour. Pour les personnes désireuses de découvrir et de comprendre la culture marocaine, c’est l’endroit idéal.


Studio a louer Rabat
Studio a louer Rabat

Studio a louer Rabat

Nous retrouverons à Rabat 9 principaux sites touristiques qui se chargeront de raconter l’histoire du Maroc en général. A cet effet, nous avons le Mausolée Mohammed V, La Tour Hassan de Rabat, La Kasbah des Oudayas de Rabat, Le Palais royal, Randonnée au Maroc, La Rue des Consuls - Souk de Rabat, La Médina de Rabat, La nécropole de Chellah et Salé.

En plus de ces endroits, nous retrouverons en été de magnifiques plages telles que celles de Témara et Skhirat, au nord de la ville. Pour ceux qui désirent s’installer à Rabat, des infrastructures adéquates sont mises à leur disposition. Nous entendons par là les écoles, les universités, les mosquées, les cafés, les espaces verts pour se détendre et tout autre service nécessaire à l'épanouissement d’une famille ou d’un étudiant.

D’une autre part, cette ville accueille une pluralité de de culture. Des personnes en provenance de partout ailleurs, notamment des autres pays d’Afrique subsaharienne et d’Europe viennent pour y séjourner en toute tranquillité.