Maisons à vendre à Mohammedia

Nous n’avons aucune propriété, à ce moment, qui correspondent à votre recherche.

Vous pouvez essayer comme suit:
  • Ajustez les filtres de votre recherche
  • Recherchez des propriété dans les quartiers alentours

Résultats similaires proche de Mohammedia

Quartiers près de Mohammedia

Maison a vendre Mohammedia

Mohammedia est une petite ville à 30 min en voiture de Casablanca. Anciennement appelée Fedala, cette dernière abrite environ 200000 habitants, elle est depuis les années 70 la station balnéaire de luxe, à laquelle vont toutes les grandes familles casablancaises.

Jusqu’à aujourd’hui, Mohammedia garde toujours ce statut avec plus d’avantages, puisqu’elle possède maintenant des plages et résidences privées, sur toute la côte Atlantique.

Son centre ville est tout aussi agréable, avec son boulevard aux trottoirs fleuris, d’où l'appellation de la ville “ville des fleurs”. Une propreté et un entretien des responsables de la ville, qui fait envier les grandes métropoles qui doivent prendre exemple sur celle ci.

La petite ville, est un havre de paix pour tous ceux qui cherchent à vivre loin de la pollution et de la surpopulation. D’ailleurs beaucoup de Casablancais y résident, faisant alors la navette quotidiennement jusqu’à la métropole pour travailler. En effet, plusieurs moyens de transport sont disponibles pour faire la navette rapidement. Entre taxi, train et bus, aucune excuse n’est valable pour ne pas y loger.


Maison a vendre Mohammedia
Mohammedia Maison a vendre

Mohammedia Maison a vendre

Question logement, Mohammedia reste beaucoup moins chère que les capitales, et contient beaucoup plus de choix. D’autre part, vu le statut touristique de la ville, celle-ci offre des résidences secondaires en tout genre et pour tous les budgets.

Si vous optez pour des appartements, plusieurs choix s’offrent à vous. Les quartiers Mesk Ellil et El Wafa, qui proposent de belles résidences moyen standing pour une famille petite ou grande soit elle.

Si par contre, vous préférez une villa, le quartier « la Siesta » est ce qu’il y a de meilleur. A proximité de la plage et faisant partie de la célèbre plage « les sablettes », vous vous sentirez en vacances tout au long de l’année. Idéal pour les surfers et les adorateurs de la mer quelque soit la saison.

Pour les adorateurs de fermes, bonne nouvelle, il y en a un bon nombre sur Mohammedia à vendre. Des fermes situées un peu plus loin du centre ville mais en face de la mer, avec une superficie de verdure qu’il est possible d’exploiter pour de petites plantations de potager, sans oublier le calme absolu et la pureté de l’air et de la terre.