Villas à vendre à Mohammedia

Trier par:
19 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Quartiers près de Mohammedia

Villa a vendre Mohammedia

  Vous voulez vivre dans une ville au doux climat loin du trafic et de la pollution ; Mohammedia pourrait être la ville que vous recherchez. Cette vibrante citée balnéaire est non seulement une destination touristique mais aussi le lieu de vie de plus de 200 000 habitants. Situé à seulement 15 minutes en voiture de la capitale économique Casablanca, cette particularité contribue foncièrement à sa valorisation. En effet, elle vous permet de profiter des avantages d’être à proximité de la métropole sans les inconvénients.

Mohammedia a un historique qui ne laisse pas indifférent les amoureux d’histoires. Appelée Fédala depuis des siècles, elle est renommée ainsi pour rendre hommage au roi Mohamed 5, après l’indépendance du pays en 1960. Comme pratiquement toutes les grandes villes marocaines regorgeant d’histoires, Mohammedia détient aussi une Kasbah construite au 18e siècle par le sultan marocain de l’époque. Cette Kasbah est toujours d’actualité et présentent des attraits de monuments touristiques, attirant alors des milliers de touristes chaque année, étrangers soient ils, mais aussi marocains.

Mohammedia est connue de nos jours, et depuis bien des années d’ailleurs pour sa raffinerie. La SAMIR est l’une des premières raffineries du pays mais surtout la plus grande et donc la plus importante. La SAMIR emploie à elle seule pas moins de 1500 employés tous postes confondus.

La villa balnéaire est aussi connue pour son port, et son poisson frais à tout moment de l’année. En effet, Mohammedia connaît une diversité hors paire de poisson. Un vrai trésor pour les gourmands et aimants de cette viande, sans oublier le prix relativement plus bas que ceux des grandes métropoles par exemple.


Villa a vendre Mohammedia
Villa a vendre Mohammedia

Villa a vendre Mohammedia

La ville des fleurs est bien structurée avec ses grandes avenues en donnant beaucoup d’importance aux espaces verts, sans oublier ses kilomètres de plages idéals pour les amateurs du surf. C’est une ville pleine de vie ou on peut y trouver de magnifiques cafés au centre et à côté de la plage ainsi que de très bons restaurants où on peut y déguster de l’incroyable poisson frais.

      Par ailleurs, grâce à position géographique et à ses atouts précédemment cité, Mohammedia peut être qualifiée de lieu de vie accompli non seulement pour une famille mais aussi en tant que destination touristique tout au long de l’année.

Cependant si vous voulez vivre confortablement et profiter des bienfaits d’habiter dans une ville côtière, nous vous proposons une sélection de magnifiques villa a vendre Mohammedia situées au centre ou dans les quartiers prisés tel que Monica Plage, La Siesta ou Pont Blondin. Vous pouvez bénéficier des villas d’une superficie de 133 m2 dans des résidences fermées, comme vous pouvez avoir accès à celles allant jusqu’à 1900 m2 vous permettant de jouir d’un jardin à en perdre la vue. Les villas à vendre à Mohammedia peuvent vous offrir intimité et sérénité, loin des problèmes du voisinage.

Le style architecturale diffère d’une propriété à une autre, allant du traditionnel au moderne selon les goûts et les envies, aussi les prix sont adaptés à la qualité et l’emplacement du bien.