Villas à vendre à Bouznika

Trier par:
14 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Quartiers près de Bouznika

Villa a vendre Bouznika

Bouznika, ville balnéaire marocaine, est située dans la province de Benslimane, tout près de Casablanca et Settat. On doit l’existence de cette petite ville à la Kasbah, fondée par Moulay Abderrahmane en 1858, car elle représentait un point d’échange et de passage important à l’époque.

La construction de la voie ferrée et de la route principale qui relient Fès au port de casablanca a entraîné la croissance de la ville et a marqué sa structure urbaine principale. Plusieurs commerçants se sont installés le long de cette route et ont créé “Hay Tafilaleft” comme quartier résidentiel.

Bouznika est considérée comme l’une des plus belles plages du royaume grâce à son sable fin et doré. Cette ville rayonne chaque année dans le classement des plages les plus propres et les mieux entretenues. Ce qui fait d’elle une destination très importante pour le tourisme interne, puisqu’elle est très prisée par les marocains. La plage de Bouznika fait aussi le bonheur des pêcheurs, ce qui favorise la consommation de poissons tout frais sortis directement de la mer. Le calme et l’urbanisme qui constituent ses principaux atouts, favorisent l’expansion de l’habitat dans la ville.


 Villa a vendre Bouznika
 Villa a vendre Bouznika

Villa a vendre Bouznika

Bouznika devient de nos jours, un pôle culturel très attractif avec un grand potentiel. Plusieurs événements culturels ont été organisés ces dernières années dans cette localité, notamment le festival diversifié de ‘’Bouznayda’’ ou encore le festival Tbourida.

Bouznika est une petite ville où vous pourrez trouver tout ce dont vous aurez besoins. Grâce à ses atouts diversifiés (agriculture, industrie de transformation, tourisme, urbanisme et restauration), la ville de Bouznika devient un pôle important pour la capitale Rabat, et pour la métropole de Casablanca, dans la mesure où elle contribue à absorber le surplus de la population, des industries et autres activités économiques établies dans ces deux grandes villes. Le but étant de diminuer le niveau de pression sur celles-ci.

Aujourd'hui, les plus belles stations touristiques telles que World Resort, Bouznika Bay et Bahia Golf se trouvent à Bouznika. Elles présentent des villas et des appartements magnifiques avec vue sur mer, afin de mieux apprécier les couchers de soleil, le paysage nocturne de la ville, ainsi que son riche patrimoine archéologique.